Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un bol d'air frais !

+2
Uniik
Ashow
6 participants

Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Un bol d'air frais !

Message  Ashow Sam 16 Nov - 11:51

Petite news pour informer de la progression de guilde sur Oxygen Smile


Comme certains le savent, notre arrivée là-bas fût un peu difficile dû à la période (fin Août). Beaucoup n'ont pas migré, et sur le nombre ayant suivi, beaucoup ont arrêté pour cause de reprise d'études, de boulot, etc. Du coup, on s'est très vite retrouvés seul avec Uniik, Saphyrre & Darkhy.

Nous sommes donc allés, avec Uniik, dans une guilde (Les Chevaucheurs de Brume) qui vous acceptera avec plaisir !


Et grâce à mes supers talents de dissuasion geek une vague de récupérations est entamée !

Nous aurons donc la joie de pouvoir trouver sur Oxygen à partir de ce jour :

- Shakraï : migré depuis mercredi et jouant sur Oxygen depuis vendredi ;
- Luffy migré depuis vendredi soir ;
- Rex attend la réponse de sa récupération ;
- le retour d'Arckaïne & Rokks ;
- la possible migration toute proche de Dhaal, Lanfear, Liar & Seraphin ;

En attente également d'avoir des nouvelles de Piaf & Spirit concernant leur arrivée/retour sur Oxygen !


Sur ce, j'espère revoir le plus grand nombre de personnes possible sur notre nouveau terrain de jeu serveur et vous fais de gros bisous ! Very Happy
Ashow
Ashow
Admin
Admin

Messages : 2025
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Sud-est

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Humain
Niveau: 80

https://underground-pve.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Re: Un bol d'air frais !

Message  Uniik Dim 17 Nov - 13:12

et quand certains reprennent , d'autre stop x)


On remerciera mon PC pour ces longues année passé a mes cotes .... pardon ces quelques semaine....
Uniik
Uniik

Messages : 435
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Gnome
Niveau: 80

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Re: Un bol d'air frais !

Message  Arckaine Mar 11 Fév - 15:30

Jpréfère les bols de chocapics perso, c'est plus nourissant.
Sinon go mettre à jour le message ouesh, y s'est passé des trucs depuis !
Arckaine
Arckaine

Messages : 470
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Re: Un bol d'air frais !

Message  Ashow Mer 12 Fév - 18:31

J'en referais un quand il y aura le nouvel outil de récup' Smile
Ashow
Ashow
Admin
Admin

Messages : 2025
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Sud-est

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Humain
Niveau: 80

https://underground-pve.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Re: Un bol d'air frais !

Message  Ashow Dim 16 Fév - 19:11

Voilà double post du coup pour donner des nouvelles !

Je vais copier/coller le message que j'ai envoyé à la plupart des gens sur Skype :

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

/!\ Message pour les guildeux /!\

Nouvelles fraîches pour le nouveau système de récup' : http://oxygen-servers.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=1327

Je vous envoie donc ce message pour faire vite fait le point.

Il ne sera pas possible de switch de faction car cela engendre trop de soucis lors de la récupération totale. Nous récupèrerons de ce fait dans l'Alliance ! Je pensais, comme certains me l'avaient proposés, continuer avec 2 guildes, celle que l'on récupèrera côté Alliance, puis celle que nous avons déjà actuellement côté Horde. Dans l'idéal, je vais négocier avec le staff pour que l'on puisse conserver le nom de la guilde alliancieuse, ce qui nous amènerai avec une double guilde : Underground / Illuminati, si ça vous convient.

Pour ce qui est de la mise en place, c'est pour bientôt !
Vu la dernière news, on peut déjà prendre RdV avec le staff pour une conférence, chose que je vais faire dans les prochaines minutes, je vous tiendrai donc au courant au plus vite !

Je pourrais donc certainement avoir quelques réponses aux questions que je me pose. Du style, si l'on pourra garder notre nom Underground, s'il va falloir qu'on recrée la guilde sur Darluok pour pouvoir récupérer, etc.

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos !

Bisous Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je pensais à autre chose aussi que j'ai oublié de dire sur Skype : Si vous avez lu la news, ils cherchent des guildes qui serviront de "cobaye" afin de voir si tout fonctionne bien. Si l'on se propose, on pourrait passer plus rapidement car l'on serait prioritaire. Moi perso, ça me déplaît pas, sachant que vu la qualité du serveur et des développements, je doute qu'il y ait de gros soucis sachant qu'en plus ils testent tout en large et en travers actuellement sur leur serveur de test. Donc si ça vous va aussi, je peux nous proposer.

Voilà, à plush !


Edit :

Bon, j'ai déjà quelques éléments de réponse. Si notre demande pour re récupérer est accepté, il va me falloir toutes les infos vous concernant. Nom de compte sur Darluok, Nom de compte sur Oxygen (il faudra vous en créer un pour ceux qui en ont toujours pas), le nom de vos persos sur Darluok et me donner les correspondances sur Oxygen (c'est à dire me dire si tel ou tel perso a été récupéré, et sous quel pseudo). Attention à la syntaxe de tous vos comptes/pseudos, ça évitera les fails de mon côté et aussi pour le staff Oxygen !
Ashow
Ashow
Admin
Admin

Messages : 2025
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Sud-est

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Humain
Niveau: 80

https://underground-pve.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Re: Un bol d'air frais !

Message  Darkhydra Dim 16 Fév - 21:34

oki tiens moi au jus quand ta le feu vert et j'esseye de te passer sa au plus vite !!!

Et merci pour ton taff nonow !!!!! bizzz
Darkhydra
Darkhydra

Messages : 452
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 36
Localisation : Sud ouest

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit
Niveau: 80

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Re: Un bol d'air frais !

Message  Ashow Dim 16 Fév - 21:54

Le feu vert ne devrait pas trop tarder Smile

Puis, tu peux déjà me filer la liste des comptes / persos dès que tu peux, plus vite je l'ai et mieux ce sera !

Et de rien, ça me fait plaisir de prendre du temps pour ça, surtout si ça peut permettre que l'on se retrouve tous Smile
Ashow
Ashow
Admin
Admin

Messages : 2025
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Sud-est

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Humain
Niveau: 80

https://underground-pve.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Re: Un bol d'air frais !

Message  Lepiaf Lun 17 Fév - 13:30

Ouai OK pour faire partie des tests.

Jte MP dans la foulée avec mes infos.
Lepiaf
Lepiaf

Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Draeneï
Niveau: 80

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Re: Un bol d'air frais !

Message  Liar Lun 17 Fév - 23:26

Ça commence mal, un enfoiré a chopé MON pseudo Liar ! Suspect 

Si en plus Jakmir récup' pas son pseudo ...  What a Face

Un bol d'air frais ! Hearthstone_fanart_diablotin_flammes_sd
Liar
Liar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 33
Localisation : Amiens (80)

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Niveau: 4000

http://asmforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Re: Un bol d'air frais !

Message  Ashow Mar 18 Fév - 0:38

Jakmirvnr !

Putain, j'avais oublié ta signature ! O.O
Ashow
Ashow
Admin
Admin

Messages : 2025
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Sud-est

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Humain
Niveau: 80

https://underground-pve.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Re: Un bol d'air frais !

Message  Ashow Mer 19 Fév - 0:08

Pour ceux qui passeront ici (toute façon j'enverrai un texto demain à tout le monde) :

J'ai eu des news du staff !!!

Il faut donc recréer la guilde sur Darluok (chose faite, merci à Arcka, Eve, Axel pour la charte). Il faudra donc vous reguilder dessus pour pouvoir récupérer sur Oxygen et bénéficier de l'offre de guilde ! Une fois récupéré, vous serez libre d'aller où vous voudrez et rejoindre vos anciennes guildes (mais ce serait un abandon de la migration d'Oxygen et ce serait pas cool..).

Sinon, il me faut urgemment, au plus vite, tout de suite, MAINTENANT ! vos dispos d'environ aujourd'hui à mercredi prochain, avec vos jours/heures disponibles pour un Rdv TS. Si nous sommes acceptés à récupérer, nous pourrons le faire immédiatement après l'entretien !

De plus, JE RAPPELLE, ceux ne m'ayant toujours pas communiqué leurs noms de compte/perso Darluok/Oxygen, de le faire aussi vite que possible ! Merci.

Sinon pour le nom de guilde, on a de grande chance pour récupérer Underground ! Le staff ira voir après l'entretien directement en DB pour voir la durée d'inactivité de la guilde Underground sur Oxygen, afin de récupérer le nom !

Voilà, zoubi !
Ashow
Ashow
Admin
Admin

Messages : 2025
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Sud-est

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Humain
Niveau: 80

https://underground-pve.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Re: Un bol d'air frais !

Message  Ashow Ven 21 Fév - 14:08

LES POUSSINS !

VOUS AVEZ DE LA LECTURE !!

http://oxygen-servers.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=1333

C'est le tuto pour le nouvel outil !!
Au moins, vous saurez quoi faire quand on pourra récup ! Lisez bien car le staff ne reviendra pas en cas d'erreur de votre part !


Edit :

RdV TS confirmé : Jeudi 27 Février à 21h ! Soyez là ! Et ramenez du monde si vous avez des gens dispos, plus on est et plus on aura de chance de voir notre demande acceptée !
Ashow
Ashow
Admin
Admin

Messages : 2025
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Sud-est

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Humain
Niveau: 80

https://underground-pve.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Re: Un bol d'air frais !

Message  Ashow Ven 28 Fév - 12:47

Petit blabla rapide pour les absents d'hier soir :

Notre demande de re-récupération a été accepté ! On a jusqu'à dimanche soir pour bénéficier de tous les avantages de guilde, c'est à dire de la récup' de TOUT. Pour cela, il faut que chacun (donc les absents d'hier soir et ceux à qui ils restent des persos) se présente à Luminelle sur TS, pour remplir avec elle le formulaire pour chaque personnage afin qu'elle les valide. Il ne faut pas remplir de formulaire avant d'être avec elle sur TS, elle vous les refusera ! Une fois le délai de dimanche soir passé, l'offre de récup' de guilde sera terminée, ce qui veut dire donc : que les gens qui avaient déjà récup auparavant ne pourront pas re-récup', et les gens qui n'avaient pas récup bénéficieront du système solo et non guilde, ce qui implique la non récup des emblèmes, du contenu des sacs + banque, et la stuff sera rendu en palier et non vos items de base. Donc faites-ça avant dimanche ! Les avantages de guilde sont quand même meilleurs que ceux en solo.

Rappel (Arcka c'est pour toi Razz et pour ceux qui ont aussi la mémoire courte) : NE récupérez PAS pour l'instant vos personnages HORDEUX ! Ils ne sont pas considérés comme étant de la guilde. Il faut d'abord que nous nous guildions ensemble sur Darluok, et une fois fait, qu'on donne le nom de guilde à Luminelle sur TS, qui se chargera d'incorporer la guilde Hordeuse en guilde "reroll" rattaché à la première guilde afin de bénéficier des avantages de GUILDE et non des avantages solo.

Hésitez pas à me joindre pour davantage de questions !
Ashow
Ashow
Admin
Admin

Messages : 2025
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Sud-est

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Humain
Niveau: 80

https://underground-pve.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Re: Un bol d'air frais !

Message  Lepiaf Sam 1 Mar - 8:54

Pour les persos Hordeux on a jusqu'à dimanche aussi pour tout faire?
Lepiaf
Lepiaf

Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : Villeurbanne

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Draeneï
Niveau: 80

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Re: Un bol d'air frais !

Message  Uniik Sam 1 Mar - 9:40

yep , h2 ou a2 au final osef c'est juste ta propre personne qui compte , en gros TU as jusqu'a dimanche pour la demande de recup de TES persos ^^
Uniik
Uniik

Messages : 435
Date d'inscription : 27/01/2013

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Gnome
Niveau: 80

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Re: Un bol d'air frais !

Message  Ashow Sam 1 Mar - 12:10

Ouais mais Uniik, sa question est pertinente car si on fait la récup des h2 maintenant, il passe en récup solo et non guilde car ils sont pas guildés ensemble sur Darluok, ce qui est arrivé à Arcka.

Donc oui, on a jusqu'à dimanche aussi, faut qu'on essaie de voir aujourd'hui rapidement pour se guilder ensemble côté Horde et pouvoir les récupérer.
Ashow
Ashow
Admin
Admin

Messages : 2025
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Sud-est

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Humain
Niveau: 80

https://underground-pve.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Re: Un bol d'air frais !

Message  Ashow Sam 1 Mar - 19:35

Je préfère répéter mon dernier texto ici pour que si vous faites de la merde vous pouvez pas dire que vous saviez pas !

Donc je rappelle, l'outil est passé en auto depuis aujourd'hui, il n'est plus en bêta !

Ce qui implique :
- Pour les persos qui n'avaient pas été récup encore sur Oxy : Vous pouvez dès à présent remplir le formulaire sans passer par TS & Luminelle. Tout se fait auto. Vous remplissez le formulaire, vous allez en jeu, on vous guilde, et voilà ! Pensez bien qu'il faut être guildé ensemble sur Darluok !!
- Pour les persos qui avaient déjà été récup : Vous devez toujours passer sur TS et prendre contact soit avec Luminelle soit avec un MJ récup' ! IMPORTANT : Vous ne devez pas effacer vos anciens persos vous-même ! Le staff le fera lui-même lorsque vous serez sur TS, ils auront la certitude que le perso d'origine a bien été supprimé. Une fois fait, ils vous dicteront quoi faire, formulaire, validation en db, etc.
- Pour les persos hordeux : Même chose qu'au dessus. NOUVEAUTE : La guilde a été inséré en DB. De ce fait, les persos qui n'avaient jamais récup encore peuvent le faire dès à présent, à condition d'être guildé sur Darluok bien évidemment ! Pour les persos déjà récup, même manip que pour les persos allianceux, TS, effacement des persos par le staff, etc.

Voilou, si vous avez des questions, je suis là ! Smile
Ashow
Ashow
Admin
Admin

Messages : 2025
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 33
Localisation : Sud-est

Feuille de personnage
Classe: Mage
Race: Humain
Niveau: 80

https://underground-pve.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bol d'air frais ! Empty Re: Un bol d'air frais !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum